• Avec un crayon

     Je m'ennuie
    Je m'ennuie
    Alors j'ai pris mon crayon
    Et j'ai dessiné un rond
    La bouche, le nez, les yeux
    Au dessus quelques cheveux
    Pour le ventre un autre rond
    Pour les bras deux bâtons
    Pour les jambes deux traits longs
    Maintenant les mains
    Ensuite les pieds
    Voici un copain
    Pour ne plus m'ennuyer

     

    bonhommetableau.gif

     

    Comptine extraite de l'excellent  CD  99 comptines inédites pour s'amuser à parler de Frédérique.

     

    Pour écouter:

     

    Pour les paroles, c'est ici.

    « Toc, toc, toc, Monsieur PouceMa maman à moi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :