• L'hippopotame

     Un jour un hippopotame
    S’en allait se promener
    Il rencontra une dame
    Qui allait faire son marché
     
    Il lui dit bonjour madame
    Je m’en vais me promener
    Vous pouvez rester très calme
    J’ai mangé mon déjeuner
     
    Hippopo, hippopotame
    Se mit-elle à bégayer
    Hippopo, hippopotame
    J’ai eu peur d’être mangée

    hippopotamusbonjour.gif3eme_age22.gif



    Pour les paroles à imprimer c'est par ici et pour écouter l'air, c'est par .
    « Mais que font les mascottes pendant les vacances ?Promenons nous dans les bois »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :