• Le papillon

    J'ai attrapé un papillon

    Pierrot le veux-tu,

    regarde il bouge encore ses ailes

    J'ai attrapé un papillon

    Trop tard, il s'envole,

    il est rentré dans sa maison.

     

    Le papillon

     

     

    Le papillon

    Le papillon

     

    Les paroles imprimables sont ici

    « Le savez vous ?Idée week-end »

  • Commentaires

    1
    Sebastien
    Dimanche 8 Mai 2016 à 20:47
    Je comprends mieux l'engouement soudain d'Aimée et Oscar pour les papillons !
      • Dimanche 8 Mai 2016 à 22:43

        Et pas que.... Nous sommes rentrés dans la période Petites Bêtes.

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 23:21

    Super cette petite comptine. Moi aussi je suis sur les papillons et les fleurs en ce moment wink2

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 22:15

        Oui je crois que c'est la saison ^^

    3
    Dimanche 12 Mai 2019 à 13:13
    Edith
    Tout d'abord un grand merci pour vos partages! Je cherche depuis plusieurs années l'air de j'ai attrapé un papillon, par hasard le connaissez vous ? Merci beaucoup
      • Dimanche 12 Mai 2019 à 23:04

        Vous pouvez écouter la chanson en cliquant sur le lecteur sous le papillon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :