• Les traces de carrés et de rectangles

    Ce blog sera plus complet et plus agréable à parcourir si vous le visionnez sur un ordinateur.

     

    Seul Eden nous a envoyé des photos

    Les traces de carrés et de rectangles

    Les traces de carrés et de rectangles

    Bravo Eden !

     

    Ajout du 29/05/2020

     

    Marwa a aussi travaillé sur les carrés et rectangles

     

    Les traces de carrés et de rectangles

     

    ainsi que Anaïs

    Les traces de carrés et de rectangles

    Les traces de carrés et de rectangles

     

    Bravo les filles !

     

    Ajout du 01/06/2020

     

    Manon aussi a trouvé des objets pour faire des traces carrés et rectangles.

    Les traces de carrés et de rectangles

     

    Et les autres ?

    Il n'y a pas d'objets qui laissent des traces carrés ou rectangles dans votre maison ?

    « Jour 73 Les oeufs blancsInitiales décorées »

  • Commentaires

    1
    Anaïs
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:24

    Nous aussi on a envoyé les photos des carrés et des rectangles d'Anaïs ! où sont-elles passées ?!

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 14:11

        Je vais chercher. J'ai des petits soucis d'ordinateur. Le mien sur lequel je travaille habituellement (et sur lequel il y a tout) refuse de s'allumer normalement. Je dois faire avec celui de l'école et mes sauvegardes et du coup, c'est plus compliqué.Mais on va les retrouver, ne vous inquiétez pas !!!

    2
    Marwa
    Jeudi 28 Mai 2020 à 16:06
    Bonjour, nous avons également envoyer le travail de Marwa avec les carrés et son initiale
      • Jeudi 28 Mai 2020 à 20:12

        Oui vous l'avez envoyé aujourd'hui. Je l'ai vu passer. Je m'en occupe dès que possible.

        On a retrouvé celui d'Anaïs aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :