• Mon papa

    Quand je suis dans tes bras
    Mon cœur bat tout bas
    Tout bas
     
    Quand tu me fais un bisou
    C’est tout doux
    Tout doux
     
    Quand je suis sur ton coeur
    Je n’ai plus peur
    Plus peur
     
    Quand tu me fais un câlin
    Je n’ai plus de chagrin
    De chagrin
     
    Mais quand tu es parti
    Je m’ennuie à l’infini
    Papa
    Papa
    Papa
     
    f_peres_clr.gif 

     

    Bonne fête Papa !
     

     

    Stéphane GÉRON, Hippopotamuses
    centre de développement Culturel de Calais

    Les paroles sont ici

    « La famille P'tit Défi au zooMains en l'air »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :