• Promenons nous dans les bois

     Promenons nous dans les bois
    Pendant que le loup n'y est pas.
    Si le loup y était,
    il nous mangerait,
    Mais comme il n'y est pas,
    il nous mangera pas.

    loup-w.gif

    Loup y es tu ?
    M'entends-tu ?
    Que fais tu ?

    loup-p7.gif


       Des maisons sont matérialisées avec des cerceaux. Les enfants se promènent entre les cerceaux en chantant la chanson. A la fin de la chanson, le loup répond:" Je mets mon pantalon, mes bottes, etc..." Quand il répond: "Je viens vous manger", les enfants doivent se réfugier dans leur maison sans se faire attraper.

       Pour écouter la chanson, cliquez sur les notes 

    http://sd-1.archive-host.com/membres/images/181982562740014521/gifmiseenpage/note_music_011.gif

    et pour avoir les paroles, un clic sur l'imprimanteimprimante.gif

    « L'hippopotame??? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :