• Dans ma chambre

    La souris entre sans bruit
    Dans ma chambre
    elle est si grande
    La souris entre sans bruit
    Dans ma chambre
    Et dans mon lit


    Le p'tit chat y entre aussi
    Dans ma chambre
    elle est si grande
    Le p'tit chat y entre aussi
    Dans ma chambre
    Et dans mon lit


    Le gros chien y entre aussi
    Dans ma chambre
    elle est si grande
    Le gros chien y entre aussi

     
    Et moi je dors
    sur le tapis





     
       Pour écouter la chanson, cliquez sur les notes de musiques
    et pour les paroles imprimables, c'est  ici.
    « Monsieur Pouce dit BonjourLes vacances de Pom »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :