• Jour 1 L'histoire

    Pour ce soir, nous vous proposons une petite histoire à écouter:

    Jour 1

    Cliquez sur l'image pour accéder au site

    Vous pourrez ensuite choisir la version Jour ou Nuit

    (L'histoire commence 1min après pour la version Jour et 2min après pour la version Nuit.)

     

    À la fin de l'histoire, vous pouvez poser des questions à votre enfant pour vérifier qu'il a bien compris.

    C'est l'histoire de qui ? Que se passe-t-il au début de l'histoire ? Et à la fin ? Pourquoi Zozo est de mauvaise humeur ce matin ? Pourquoi Zozo met Souricette dans le coffre ? Est ce que les autres doudous sont d'accord avec Zozo ? Est ce que Zozo est content d'avoir mis Souricette dans le coffre ? Comment Souricette est-elle sortie du coffre ? Comment font Zozo et Souricette pour se mettre d'accord ? Et toi qu'est ce que tu fais quand tu n'es pas d'accord avec un copain ?......

     

    N'hésitez pas à partager les réactions de vos enfants ! À demain !

    « Reprise du blogJour 2 Les abeilles de l'école »

  • Commentaires

    1
    Kaissy
    Lundi 16 Mars 2020 à 18:40
    Cette histoire est très bien. J'aime la souris et les doudous. Si je suis pas d'accord avec mon copain, je lui dis pardon, à Maya, à Paul, à Kayden, à Léa.
    2
    elaa
    Lundi 16 Mars 2020 à 21:44

    j'aime trop cette histoire de doudous,,,

    3
    Yanis
    Lundi 16 Mars 2020 à 21:53
    Yanis a eu du mal à accrocher au début et puis au final il a bien écouté et il m’a dit c nul de bouder...
    Super histoire merci Christine
    4
    Loris
    Mardi 17 Mars 2020 à 15:25
    C'est pas beau de tirer la langue. Il faut dire pardon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :