• Jour 3 L'histoire

    Spécialement choisi pour Giulian wink2

    (mais les autres peuvent en profiter aussi !!!)

     

    Avez vous aimé cette histoire ?

    Que veut Emile au début de l'histoire ? Est ce que c'est une bonne idée ? Pourquoi ?

    Et à la fin de l'histoire, que veut-il ? C'est une bonne idée ? Pourquoi ?

    « Jour 3 Les cigognesComment parler de la situation actuelle à vos enfants ? »

  • Commentaires

    1
    Giulian
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:50

    " Merci maitresse Christine. c'est pas une bonne idée d'avoir une chauve souris parce que j'en ai pas dans ma maison mais j'ai un tableau. (tableau de batman wink2)

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 09:15

        Je pense que maman est d'accord avec moi pour dire qu'une cigogne dans la maison, ça serait embêtant aussi.

    2
    SANIAL EDEN
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:59

    alors Eden à dit que c'était pas une bonne idée d'avoir une chauve souris à la maison et à la fin de l'histoire il a dit il veut un crabe ou une crevette lol (mais c'était une pieuvre )

    3
    elaa
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:51

    j'ai aimer cette histoire ,au debut Emile veut une chauve souris , et ce n'ai pas du tout une bonne idée parseque les chauves  souris  ne doivent pas vivre dans la maison mais dans les grottes et a la fin de l'histoire il voulait une pieuvre et ce n'est pas une bonne idée parseque la pieuvre ne vit pas dans la maison mais dans la mer ou l’ocean 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :