• Jour 46 Les 3 ours

    Ce blog sera plus complet et plus agréable à parcourir si vous le visionnez sur un ordinateur.

     

    Soyez attentifs aux liens en fin de vidéo. Ne laissez pas vos enfants seuls sur le net.

    « Jour 45 Les TurbullesJour 47 Le jour du muguet »

  • Commentaires

    1
    Anne-Lucile Golfier
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:55

    Bonjour!

    Je suis enseignante en moyenne et  grande sections et suis votre blog depuis quelques temps.

    Je voulais simplement vous remercier car je m'inspire régulièrement de ce que vous proposez en l'adaptant à mes élèves.

    Donc encore merci et bon courage pour cette période si particulière.

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 13:53

        Merci à vous pour ce petit mot. Je suis pas seule, je travaille avec mes deux collègues de PS/MS et souvent je m'inspire d'autres collègues. Mais encore merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :