• Jour 60 Mon histoire préférée

    Ce blog sera plus complet et plus agréable à parcourir si vous le visionnez sur un ordinateur.

     

    Votre enfant va choisir son histoire préférée et expliquer pourquoi c'est sa préférée, dire ce qu'il aimé dans l'histoire..... Il peut choisir parmi les histoire proposées sur le blog ou dans les histoires de la maison. (N'oubliez pas de nous dire le titre de l'histoire)

    Jour 61 Mon histoire préférée 

    Jour 61 Mon histoire préférée

    Ce n'est pas facile à cet âge d'exprimer un choix et de dire pourquoi on a fait ce choix. Vous pouvez poser des questions si votre enfant a du mal à répondre mais laissez le parler seul si possible et laissez lui le temps de répondre.

    Vous allez écrire ce qu'il vous dit, comme il le dit dans les commentaire, juste dessous au bout de la flèche.

    Jour 61 Mon histoire préférée

      

       Si vous ne savez pas comment faire c'est expliqué

    « Jour 60 Jeu graphiqueLes tartes »

  • Commentaires

    1
    Loris
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:33
    Loris a choisi Mon histoire du soir: Cars 3.
    J'ai choisi cette histoire parce que j'adore Flash.C'est ma voiture préférée du monde entier et il va super vite.
      • Jeudi 14 Mai 2020 à 12:11

        Ça ne m'étonne pas que tu ais choisi cette histoire, toi qui adore courir dans la cour...

    2
    Anaïs
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:50

    J'ai choisi l'histoire "Le pop-up de Croque-Bisous". J'aime cette histoire parce qu'elle est très rigolote et parce qu'à la fin, Croque-Bisous s'endort, et avant de se coucher, il nous fait des bisous. 

      • Jeudi 14 Mai 2020 à 12:01

        Et en pop up, c'est encore mieux !!!! wink2

    3
    Manon
    Jeudi 14 Mai 2020 à 17:22

    Manon a choisi le livre "5 histoires pour mes 5 ans".

    Sur le 5 histoires, elle préfère celle avec les dragons car ils sont marrants et ils crachent des flammes.

    4
    Lila
    Jeudi 14 Mai 2020 à 17:41
    Lila a choisi#princesse parfaite Zoé est etourdie" il y a une page qui est trop drôle quand elle fait la grimace!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :