• Pour se réveiller

     reveil.gif
    Mon œil droit ouvre toi 
    Le gauche ne bouge pas
    Un peu de soleil glisse sur le lit
    J'ouvre mes oreilles et j'entends du bruit 

     http://ddata.over-blog.com/1/91/70/97/gifs-anim-s/voiture.gif
    Les auto ronronnent
    Les horloges sonnent
    Les grands se lavent les pieds
    Les mamans font du café
     

    chemise.gif 
    Les papas s'habillent
    Mais que font les filles
    Elles apprennent leurs leçons
    Pour étonner les garçons 
     
    tartine.gif
    Qui dans les cuisines
    Mangent leurs tartines
    Tout le monde est éveillé
    Et je vais pouvoir bouger
     
    se-reveiller.jpg
    Mon œil gauche ouvre toi
    Le droit ne te ferme pas
    Un peu de soleil glisse sur le lit
    Debout mes orteils je vais faire du bruit
     

    Paroles et musique d’Anne SYLVESTRE (CD Les Fabulettes )



    Pour avoir les paroles imprimablesimprimante.gif

    http://sd-1.archive-host.com/membres/images/181982562740014521/gifmiseenpage/note_music_011.gifPour écouter la chanson  
    « ???Epo é taï taï é »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :